Visite des lignes de production du site de La Vignerie d'HENNESSY pour les apprentis et lycéens 1ère année de BTS CRSA (Conception et Réalisation des Systèmes Automatiques).
Visite organisée dans le cadre de la journée d'intégration en BTS par Philippe JACQUET, enseignant au lycée Louis Delage à Cognac.

L'accueil chez HENNESSY a été assuré par :

David GUZZO et Florian DENIS, deux anciens étudiants du lycée Delage, assurant les fonctions de techniciens de maintenance confirmés

Boris DEFOULOUNOUX, Superviseur Maintenance Process La Vignerie et Sylvie GUINFOLLEAU, responsable de production et Sybil FLEURET, responsable développement RH en relation avec les écoles.

Nous avons apprécié la disponibilité et la passion de transmettre leur métier de nos interlocuteurs.
Une rencontre riche de perspectives pour le lycée et nos étudiants.